Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cierra Landry

Cierra Landry

Votre avis svp est ce un bon signe?

je suis amoureuse de mon meilleur ami, il n'a jamais dit qu'il m'aime; juste qu'il est intéresse; mais ce que je remarque c'est qu'il attache toujours ses bons événements aux miens: genre on a terminé nos études en même temps, ainsi que la date d'obtention de nos diplômes, il espère que ça soit pareil pour le recrutement, il insiste sur ce point en disant tu es ma jumelle. que pensez vous aurais je une chance avec lui? merci EN SAVOIR PLUS >>>




oui Angel c'est ce qui me fait peur
rolala nana j'ai carrément vécu ton histoire! bon sinon ok alors si tu as des sentiments pour lui voilà qui commencent à être plus que de l'amitié.
Et excuse moi mais c'est depuis quand que tu sais que tu l'aimes?
Ecoutes si tu l'aimes dis lui parce que tu te feras du mal tous les jours de ta vie quand tu te réveilleras, des petits souvenirs qui reviennent alors que tu te dis bon je l'oublie ou quoi? Pourquoi je suis tombée amoureuse de lui? Suis je débile? Ou quoi?
Enfin bref tu te poses des questions et ce qui dure je sais pas combien de temps dans la journée, donc non sérieux si tu ressens quelque chose il faut dire, ce que tu ressens, parce que tu le regretteras toute ta vie, et crois moi on devient un peu parano à force! Sois honnête avec lui, avec toi même d'abord et surtout, et sois courageuse, prend des risques peut être que ça paiera qui sait? Il faut le faire pour le savoir! Parce que là d'autres mecs viennent te voir mais toi tu les repousse parce que tu penses qu'à un seul, c'est à dire ton meilleur ami, non dis lui et tu verras bien en tout cas on ne sait jamais une réponse, quand on ne pose pas la question! bon courage, je croise les doigts!
vous pmartagez une complicité géniale qui lui suffit tout simplement
tu as le droit de le voir sous 1 oeil de désir mais je pense qu il faut que tu te dises qu 1 flirt raté pour aussi tout gacher
profites peut etre d'amis communs pour savoir comment il parle de toi en ton absence
on ne peut pas savoir ce k'il pense mais je tt ce ke je peu te dire c de ne pas te faire des illusions et ne cherche surtout pas a donner une signification a ts les gestes k'il pourrait faire sinon tu seras vachement déçu si enfin de compte il te considère seulement comme sa soeur
il t'aime d'amitié mais c'est peut etre différent de l'amour si il y a de l'amour il se réveillera tout simplement patience
tu m'a rien dit je t'attendre

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Démarches en Ligne . Pour se voir attribuer une APL, aide personnalisee au logement, il faut deposer une demande aupres de la CAF de la MSA et construire un dossier. Mais avant tout, il faut respecter certaines conditions. L'aide personnalisee au logement (APL) est une
  • Liposuccion visage Liposuccion visage: le Dr Yohann Derhy, chirurgien esthetique a Paris explique la liposuccion des joues, du double menton pour affiner le visage en securite. Le Dr Halimi vous présente l'essentiel de ce qu'il faut retenir sur la liposu
  • Vibrations du volant .Decouvrez pourquoi votre volant a tendance a vibrer en fonction des situations. Nous vous expliquons pourquoi et comment y remedier ! Comparez les meilleurs garages auto aux meilleurs prix avec iDGARAGES.
  • Craquez pour des éléments de cuisine 100
  • Que pensez vous du comportement de cet homme? "Cela fait un mois qu'on se connait il a 27 ans et il m'a dit qu'il ne veut pas s'amuser avec moi qu'il s'est déjà amusé avec des filles. Seulement ces temps ci comme je travaille on a pas pu se voir, mais son comportement a changé il s'énerve vite e" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Le clitoris est un organe fuyant, il faut bien le saisir. Qui n'a jamais clitorisé sa maîtresse sans qu'elle dise au cours de l'événement : "Ce n'est pas là!". Le clitoris est un organe.?
  • "c'est le côté beau gosse" qui fait ça! vous trouvez que ça fait drague? bon y a un gars que j'aime bien! je faits en sorte de le chambrer GENTILLEMENT of course lol et lui il me sort "NON MAIS TU ME DETESTES! c'est pas vrai, qu'est ce que je t'ai fait?" lol mais c'est pas que je l'aime pas! juste il prend trop à coeur l
  • De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté? Etes-vous d'accord avec cette phrase de Anatole France?
  • Bonjour,La semaine prochaine, je compte offrir la bague de fiancaille à ma fiancée. mais j'aimerai bien l'offrir d'une façon romantique! originale! Auriez vous des idées à me proposer? un endrois romantique? . sur Paris.Merci, Où et comment offrir la bague de fiancaille?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Retraites & Sécurité Sociale aux États Unis Lucy apRoberts Séminaire Réseau Salariat Paris mai 2019

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article