Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cierra Landry

Cierra Landry

Comment savoir si un mec ressent des trucs pour moi?

Un jour j'ai vu ce mec super beau timide ect.et j'ai flasé dessus,une fille dans ma classe aussi et elle est parti parer un des pote du gars mais Sam (le gars) n'y faisait pas attention. Alors un our j'ai demandé à La fille de ma classe si elle pouvait me dnner son adress msn et elle me la donné. Tt de suite après on a fait conaissance et il m'a dit qu'il m'avait jamis vu au Lycée. Quelques jours après on s'est croisé et il m'a regardé comme si il venait de m reconaitre mais il ne m'as pas dit bonjr ni moi. Et depuis on se regarde sans cesse mais je n'ose pas lui parler de peur qu'il ne me répond pas et de trop m'imaginer de choses! Mais on continu à se parler sur msn.Ce que je trouve bizarre c'est que lorque l'on se croise du regard il y reste assez longtemps et il a l'air de vouloir venir mais il ne vient pas. Que faire? EN SAVOIR PLUS >>>




voila , il faut brisé la glace , debrouille toi pr lui laisser le champ de venir te parler , et fait en sorte de l'aider indirectement mais normal ne lui avoue jamais rien ne premier
perso une fille qui m'avoue ses sentiments ca a tendance a me faire fuire je nsaiss pas prkoi :s
Offre lui du parfum SeXeS tu verras si il ressent des trucs pour toi ;-)
pourquoi toi tu ne lui dirais pas salut en premier car s'il et timide il n'osera pas te parler en public mais engage la conversation avec lui a la place de rester chacun dans son coin et ne pas savoir quoi se dire autrement tu va finir par temps lasser et se seras un amour perdu et qui set peut être le bon pas comme moi 4fois avec des copines sent conter les infidélités
L'un de vous se lance et tu lui dis juste un Salut et il fera un petit sourire!
bonne chance ( peut-être une histoire d'amour )
mon yahoo : marynamoi@yahoo.fr
tres simple: met ta photo sur msn et je pense qu'il te reconnaitra au lycée et viendra te parlé ou encore dis lui que tu es la fille qu'il regarde longuement et qu'il n'ose pas venir parler
bon courage

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Hypnose bien dormir pour maigrir YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • menus diététiques . Regime minceur - [croq kilo] - Menus minceur : quel regime choisir ? - page 2. Comment perdre du poids ? Quel regime minceur [Croq kilo] adopter : chrononutrition, detox, brule-graisse.?Sante Magazine vous explique comment maigrir durablement et sa
  • Departement De L Ardeche Privas Telephonie en Ardeche (07) : trouver les numeros de telephone et adresses des professionnels de votre departement ou de votre ville dans l'annuaire PagesJaunes. Trouver un professionnel localise a Lalevade d'Ardeche. PagesJaunes, l'ann
  • Lot de 10 éponges multiusage Super Gom'Guard Gomme speciale SGOMMATUTTO au meilleur prix - EN STOCK - Livraison rapide dans toute la France. Decouvrez les avis clients LeroyMerlin sur ce produit. Decouvrez tous nos produits Accessoires de menage sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix de m
  • Entre mes recettes de cuisine à l'intention de ma fille pour ce soir? "J'ai passé ma journée à rechercher, classer , toutes les photos de mon fils parti dans les étoiles au mois d'août , et je me suis pris une overdose de regrets , même de pleurs indescriptibles. Ma question, pensez vous qu'il faut attendre avant de re" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Mais où donc mettez-vous vos mains lorsque vous l'embrassé(e)? merci de vos agréables réponses! EN SAVOIR
  • Moi le cheval. pourquoi?Regardez bien un cheval, et vous comprendrez! mdrrrrr. Sans un film de western, quel rôle aimeriez-vous jouer*?
  •  
  • Est ce qu'il y a quelqu'un qui voudrais bien m'adopter? Je me ferais petite je sais faire la cuisine , le ménage , etc.( rire ) EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Quel maquillage pour les femmes de 50 ans et plus ? + 3 choses à éviterColashood2

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article